A voir également:
- Je n'ai pas de revenu et je veux me loger
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- La moitié des Français ne paiera pas d'impôt en 2025, voici les nouveaux plafonds de revenus à ne pas dépasser - Accueil - Actualité juridique et financière
- Quel est le revenu fiscal de référence pour toucher la prime rénov ? - - Travaux-Construction
- Revenu fiscal de référence - Guide
- Si je quitte mon logement le 15 du mois apl - Forum aides au logement
1 réponse
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
2 mars 2012 à 12:32
2 mars 2012 à 12:32
Bonjour,
As-tu des parents ? Si c'est le cas, ils sont responsables de toi. Pourquoi cette situation ? A ton âge, aucun bailleur ne te confiera un appartement. Tu dois rencontrer un sercice social et essayer de te faire prendre en charge. Tu es mineure, donc sous tutelle de quelqu'un, sauf émancipation décrétée par un jugement.
Bon courage.
As-tu des parents ? Si c'est le cas, ils sont responsables de toi. Pourquoi cette situation ? A ton âge, aucun bailleur ne te confiera un appartement. Tu dois rencontrer un sercice social et essayer de te faire prendre en charge. Tu es mineure, donc sous tutelle de quelqu'un, sauf émancipation décrétée par un jugement.
Bon courage.
2 mars 2012 à 12:37
si tu es emancipée, tu peux trouver une chambre contre des heures de service a la personne, chez une personne agée ou dans une famille en baby sitting.
Parfois, il y a certaines personnes qui proposent leur chambre contre un euro symbolique pour faire de l'action sociale ou pour avoir un peu de compagnie.
Mais il faut que tu sois responsable de toi a titre légal.