Radiation !

Damzo17 Messages postés 89 Statut Membre -  
Thordendall Messages postés 2835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai reçu un message de pôle emploi me disant '' avertissement avant radiation '' suite a une absence a un entretien .
Cependant mon entretien était le 24/02 mais j'ai déclaré le 23/02 comme quoi j'ai repris une activité !!!
Ce message je l'ai reçu hier le 29/02 ! ( jour de mon actualisation ou j'ai bien re indiqué ! )
Pourtant sur leur site ils disent que les informations sont mise a jour immédiatement ! Je ne comprend pas !
Des réponses a cela ?

1 réponse

Thordendall Messages postés 2835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   434

Bonjour,
Je pense que le fait que vous ayez repris une activité ne justifie pas une absence à un rendez vous.
Et puis si vous avez repris une activité, la radiation n'est pas vraiment un problème.
Le mieux est que vous vous rendiez directement dans votre pôle emploi pour régulariser votre situation au plus vite.
Si vous n'avez pas le temps appelez le 3949 pour effectuer un recours sur une radiation.

Cordialement!
0