Verse pas de pension mais veux un droit de ga

tigrou4didou1 - 1 mars 2012 à 14:24
katy902101 Messages postés 863 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 - 1 mars 2012 à 15:23
Bonjour, le pere de ma fille qui a11 ans, veux allé devant un juge pour établir un droit de visite ou garde alterné je n' sais quoi?
Je ne suis separé d'avec lui depuis 2003(union libre), celui-ci a refais sa vie a eu 2garçons a divorcé est versé une pension pour ces deux gamins 6ans,2 ans .Mais le pire c'est que pour ma fille il na jamais rien payé pour elle.
Pas une seule fois le medecin ,opthamologie, etc ....rien affaires de rentrée scolaire, habits, chaussures, coiffeur,cantine, sortie, argent de poche...absolument rien mais surtout quand il était marié ma fille allait chez eux passe le week-end il avait chez eux 3 chambres mais bizarement ma fille alors agée de 8,9 ans de disposait pas de sa propre chambre non elle dormait dans la meme chambre que l'aimée (le garçon) et de plus pas dans un lit superposée non dans le tiroir du lit du gamin enquise de matelas une chauffeuse et une petite couverture pendant que le gamin lui avait une grosse couette et un bon lit,normale non......je sais pas je la question!!!! pas une seule petite culotte a sa taille, des jean's qui avec le temps etait plus de pantacourt.......
Et maintenant a l'heure d'aujourd'hui il veux qu'elle aille vivre chez lui 1 semaine sur deux,en sachant qu'elle ne possede toujours rien chez lui pas d'affaire chambre lit habits etc... il n'a jamais versé la moindre pension.
Il aimerait qu'elle de collège, il la fait culpabilisé quand elle choisis de faire autre chose que allé en vacance avec lui, la menace de li reprendre son telephone parce qu'elle l'appel pas (ah si il paye son forfait tel depuis quelque mois 2012). Si elle dit se qu'elle pense comme le fait de se sentir mieux chez moi il prend la mouche et la renvoye chez moi.
Apres il m'ecrit un courrier en me disant que c'est moi qui la force a me plus alle chez lui etc...... voilà ..
A voir également:

3 réponses

katy902101 Messages postés 863 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 148
1 mars 2012 à 14:33
bjr,
déja étes vous passé devant le juge des affaires familiales au moment de votre séparation????
si non, il faut le faire maintenant, votre fille a le droit d'expression et pourra donner son avis au juge, sans jugement, vous ne faites rien.
cdt
0
M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 322
1 mars 2012 à 14:34
Bonjour.

Si j'ai bien compris, vous n'êtes jamais passé devant
le juge aux affaires familiales pour la garde de votre fille
ou une quelconque pension !?
0
tigrou4didou1
1 mars 2012 à 14:47
bonjour, non jamais c'etait beaucoup plus simple, je ne voulais pas de son argent , mais si ce n'etait pas pour moi. trop gentile peut-etre, mais d'un coup il se réveil le gars et voilà. il dit aussi que c'est a moi de venir chercher ma fille quand elle va chez lui le week-end le dimanche soir il demande pas il impose
0
katy902101 Messages postés 863 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 148
1 mars 2012 à 15:00
donc, comme je vous l'ai dis au dessus, passez vite devant le juge, prenez un avocat, ou une aide juridictionnelle, ne lui passé pas ses caprices a mr, tant qu'il n'y aura pas de décision du juge.
0
tigrou4didou1
1 mars 2012 à 15:08
merci, mais vous pensez pas que le juge me demande pourquoi j'ai attendu aussi longtemps, et qu'il trouve ca ridicule finale.
0
1 mars 2012 à 15:11
vous allez lui dire la vérité, que tout ce passé bien jusqu'a maintenant, et que son comportement a changé, et que vous voulez tout mettre noir sur blanc, tout simplement avant que les choses se passent mal. et c'est surtout pour votre fille.
0
tigrou4didou1
1 mars 2012 à 15:21
oui , c'est vrai de toute façon ,moi j' ai toujours subvenu au besoin de ma fille que lui ca reste a prouver même mon mari depuis 5 ans en fait plus que lui.merci je pense qu'il temps d'agir pour l'avenir de ma fille parce-que si elle veux suivre des études ou autres (passer son permis) y faudra pas compter sur lui!
0
1 mars 2012 à 15:23
alors renseignez vous tout de suite des démarches a faire et bon courage
0