A voir également:
- Aider moi locataire insuportable
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Droit du locataire après 20 ans - Forum Louer un logement
- Bip garage ne fonctionne plus locataire ✓ - Forum Louer un logement
- Notice d'information locataire pdf - Guide
- Je suis locataire et j'ai des souris ✓ - Forum Louer un logement
3 réponses
Utilisateur anonyme
29 févr. 2012 à 04:34
29 févr. 2012 à 04:34
bonjour : Et bien dépéchez-vous de lui donner congé, vous êtes encore dans les temps, il faut au minimum 6 mois à partir de la date de réception, donc il n'y a pas une minute à perdre.
Pour être certain de ne pas avoir de problème, peut-être serait-il bon d'avoir recours directement à un huissier sans attendre.
Il faut que la lettre soit faite de manière conforme, notamment congé pour occuper vous même avec votre épouse et vos 3 enfants.
Ne perdez pas une minute, sinon vous repartez pour 3 ans.
Pour être certain de ne pas avoir de problème, peut-être serait-il bon d'avoir recours directement à un huissier sans attendre.
Il faut que la lettre soit faite de manière conforme, notamment congé pour occuper vous même avec votre épouse et vos 3 enfants.
Ne perdez pas une minute, sinon vous repartez pour 3 ans.
Octobre .... faut faire vite !
Pas de soucis pour recupere la partie locative de ta proprieté , si ce n est que la mise en congé d un locataire doit etre faites au moins 6 mois avant la fin du bail locatif .
Donc recommandé dés ce matin !
http://www.anil.org/profil/vous-etes-locataire/location-vide/fin-du-bail/conges-du-proprietaire/
et si t as pas de retour du recommandé ( si il le prends pas ) , a partir du 15 mars tu lui fait remettre ton courrier par huissier .
Pas de soucis pour recupere la partie locative de ta proprieté , si ce n est que la mise en congé d un locataire doit etre faites au moins 6 mois avant la fin du bail locatif .
Donc recommandé dés ce matin !
http://www.anil.org/profil/vous-etes-locataire/location-vide/fin-du-bail/conges-du-proprietaire/
et si t as pas de retour du recommandé ( si il le prends pas ) , a partir du 15 mars tu lui fait remettre ton courrier par huissier .
merci pour vos reponces une autre question le locataire a pris l'habitude de s'approprier les combles alors qu'elle ne fond pas partie de son bail je lui ai demander il veus pas les liberer