Viol.. il ne veut pas avouer.

Fermé
Ilinia Messages postés 11 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 - 27 févr. 2012 à 12:14
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 29 févr. 2012 à 13:47
Bonjour,
svp aidez moi j'en ai marre de réfléchir, je vous explique ce qui s'est passé , j'ai été victime d'une agression sexuelle , ( tentative de viol ) et coups a arme blanche.. mon coupable , a été retrouvé et il se révèle être que je ne suis pas la seule fille.. cependant , ce mec , a avoué ce qu'il a fait aux autres filles , mais pour moi il n'a pas voulu , il dit qu'il ne m'as jamais vu et que le téléphone qui a été retrouvé chez lui ( le mien car il m'a pris mon téléphone en plus ) , il l'a acheté de chez un mec dans un marché.. j'ai peur qu'il ai raison , pourtant je suis sur que c'est lui que j'ai vu ce jour la , il y'a une petite différence de taille mais c'est la même chose niveau visage.. pourquoi n'a il pas voulu avouer devant le juge d'enquête en sachant qu'il a dit qu'il m'a pris mon téléphone dans le métro (ce qui est faux) chez les gendarmes sous la pression? vous croyez qu'il a dit sa sous la pression ? pourquoi n'a il pas voulu avouer ses faits en sachant qu'il a avouer pour les autres filles ( braquage , etc )? aidez moi j'ai peur de l'accuser a tort et j'ai peur de me tromper , peut être ce n'est pas lui que j'ai vu..

12 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 356
27 févr. 2012 à 12:25
Bonjour,


Il a acheté le téléphone sur un marché, puis vous l'a volé dans le métro?
Il change de version comme ca lui vient.
L'agression n'ayant pas abouti, il nie les faits tout simplement
Les expertises pourront détailler son profil psychologique.

Vous savez ce qui s'est passé et lui ne fait que tenter de se défendre .
Ne vous culpabilisez pas, vous n'avez pas à vous sentir coupable.

Avez vous contacté une association d'aide aux victimes?

Vous avez un avocat?
0
Ilinia Messages postés 11 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012
27 févr. 2012 à 14:51
oui j'ai un avocat.. mais lui aussi , et maintenant je doute carrément de moi , je ne sais pas si c'est vraiment lui que j'ai vu ou pas..et pourquoi a il avoué ses autres fautes et n'a pas avoué la mienne?
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 356
27 févr. 2012 à 15:06
Ne vous mettez pas le doute en tête.

La seule chose qu'il peut encore contre vous, c'est nier les faits.



0
Ilinia Messages postés 11 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012
27 févr. 2012 à 15:12
oui mais mon dieu j'ai vraiment peur que sa ne soit pas lui et que je l'accuse a tort.. et surtt j'ai peur que si c'est pas lui , le vrai coupable est encore en liberté..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ilinia Messages postés 11 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012
27 févr. 2012 à 18:24
oui je me suis dit aussi.. mais c'est bizarre , ce qui m'a mis en doute c'est le faite que primo il a pas voulu avouer devant le juge et deuxio , il a dit qu'il l'a acheté a un mec sur le marché..!
0
Ladem Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2020 1
27 févr. 2012 à 19:03
J'ai eu une expérience il y a longtemps un soir.

J'ai failli être agressée par quelqu'un qui est arrivé sur moi, après un bref échange, au final il est parti en courant.

Je l'ai vu et je savais le décrire. J'aurais signé.

Le lendemain, un copain m'a dit que c'était lui (oui, très mauvaise blague) :
Rien à voir avec la description du gars que j'aurais identifié.

c'était le soir ...
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143
28 févr. 2012 à 09:17
Bonjour
On ne connait pas le dossier de votre agresseur, mais il doit y avoir une bonne raison pour qu'il n'avoue pas votre viol.
Peut être qu'en avouant les autres, il pense être crédible ?
Peut être est t'il vraiment innocent de votre viol ?
Mais le fait qu'on retrouve justement le portable volé le même jour que le viol ne plaide pas en sa faveur.
Vous dites que c'est le même visage ?
Ce n'est pas parce qu'il avoue les autres et pas le votre que cela met en doute votre témoignage, mais il doit ou y avoir un plaisir sadique à vous laissez dans cet état ou une charge moins lourde selon le nombre de plaignant ou les faits qui vous concernent qui peuvent être aggravant (il s'est bien munit d'une arme blanche pour vous agressez ?
Es ce que les autres ont aussi été agresser avec arme blanche ?
0
Bonjour,
ce qu'il faut retenir c'est que vous avez ete agressée.

Ce sont les gendarmes qui doivent retrouver votre agresseur.

Sauf erreur il y a du y avoir presence de sperme et donc d'ADN donc c'est facile de savoir si c'est lui ou pas pour les gendarmes.

Rapprochez vous du 0 800 05 95 95, ils vous donneront toutes les infos utiles et les organismes de soutien.
0
Ilinia Messages postés 11 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012
28 févr. 2012 à 21:13
bonsoir , sophiag oui il les a agressé avec arme blanche mais il leur a rien fait avec.. juste menacé.. moi par contre il m'a frappé avec au visage.. et une autre il a essayé de l'etrangler.. il a avoué avoir essayé de l'etrangler .. mais moi il a pas voulu .. il nie et moi je commence a douter de moi , je ne me souviens plus de son visage , j'ai l'impression que c'est pas lui mais que d'un autre coté c lui.. je deviens folle j'y pense chaque heure..Halphie , ce n'est pas un viol mais une tentative de viol avec attouchement et coups a arme blanche..pascool.. j'espere que tu as raison mais j'arrive pas a ne pas douter..
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 356
28 févr. 2012 à 22:49
Vous devriez vous faire aider psychologiquement car c'est une douloureuse épreuve. Vous pourriez poster un message sur le forum
sur https://sante.journaldesfemmes.fr pour trouver le moyen de vous faire aider.
0
Ilinia Messages postés 11 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012
29 févr. 2012 à 12:34
je l'espere.. hier crise de larme , j'etais a bord.. j'en avais marre d'y penser..
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143
29 févr. 2012 à 13:39
Faites vous aidez, ne restez pas seule, vous ne pouvez pas gérer cela en restant isolée.
Vous avez de la famille, des amies pour faire la démarche avec vous afin de recontrer une psychologue ?
Voir une association de victime de viol, d'agression *?
0
pascool85 Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 4
27 févr. 2012 à 18:30
Oui mais il a avoué devant les gendarmes.

La plupart se rétractent devant les juges en disant que les flics leur mettent la pression.

En plus, c' est facile de dire qu' il l' a acheté à un mec sur le marché.

Si moi, je te piquais ton sac et ton portable, j' inventerais une excuse bidon dans le genre.

Et puis comme par hasard, y a pas de facture pour prouver le contraire.
-1
pascool85 Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 4
27 févr. 2012 à 15:36
Ca ne peut être que lui.

Arrêter de douter.

Ca tient pas la route , son histoire de portable acheté comme ça à un mec.
-3
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 737
29 févr. 2012 à 12:53
N'importe quoi, vous l'avez vu, vous y étiez ?
0
pascool85 Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 4
29 févr. 2012 à 13:15
Pas besoin d' y être pour connaitre le type d' excuse à sortir dans ces cas-là.
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 356
29 févr. 2012 à 13:47
Effectivement pas besoin d'y être. Le portable n'est pas arrivé tout seul.
Il avoue lui même l'avoir dérobé, puis l'avoir acheté.

La position de "dominant" de l'agresseur peut le faire paraitre plus grand que la réalité aux yeux de la victime. Ce n'est pas inhabituel dans ce type d'agression.
0