3 réponses
patoudgib
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2014
6
25 févr. 2012 à 13:53
25 févr. 2012 à 13:53
Vois cela directement avec un notaire car c'est une future source d'ennuis avec les enfants.... on ne reçois pas comme ça un immeuble sans s'exposer à de nombreux risques de poursuites ( notamment d'abus de faiblesse ) de la par de la famille !
patoudgib
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2014
6
25 févr. 2012 à 16:34
25 févr. 2012 à 16:34
Oui, je ne suis d'ailleurs pas expert mais simplement vous conseille fortement de vous rapprocher de son notaire , puis prendre un notaire externe pour décider de la suite des choses.
Maintenant, si cette dame n'est pas sous tutelle et est saine d'esprit, cela reste envisageable mais mieux vaut que les enfants soient au courant...
Maintenant, si cette dame n'est pas sous tutelle et est saine d'esprit, cela reste envisageable mais mieux vaut que les enfants soient au courant...
Oui c'est bien mon intention, je veux surtout pas que l'on crois que je profite d'elle, par contre elle a toute sa tete, elle fais elle meme toutes ses démarches administratives, fait ses chêques etc... elle a meme pris un avocat pour mettre en justice son syndict qui s'occupe de son immeuble (mal gérer de sa part) !!!! vous la duper pas comme ca et suis bien contente quelle ne ce laisse pas faire, ses enfants ont essayé de la mettre sous tutelle, ils non pas réussi, elle a vu son neurologue qui aprés une visite approfondi lui a fait un certificat médical comme quoi elle étais saine d'esprit et de corp, elle a répondu a toutes les questions qui lui a posées cool.
Merci pour tout
on ce tien au courant
Cordialement
Merci pour tout
on ce tien au courant
Cordialement
25 févr. 2012 à 14:00
Cardialement
25 févr. 2012 à 15:03
25 févr. 2012 à 15:20
25 févr. 2012 à 15:40
Merci a tous.
Cordialement
Modifié par Sandi le 25/02/2012 à 15:47
Je vous recommande de consulter un notaire au sujet de cette opération qui pourra vous renseigner sur sa faisabilité et les risques éventuels ou proposer d'autres modalités plutôt que de laisser tomber après la lecture d'avis donnés sur le net