Quatre personne en hlm dans une seule chambre

nadpic59 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 - 25 févr. 2012 à 00:50
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 25 févr. 2012 à 16:24
Bonjour,
je viens de voir le forum je me suis dis je vais parler de mon probleme en esperant que quelqu'un peut m aider meme avec un petit conseil .ma femme moi et mes deux enfants mon premier de 3 ans et ma deuxieme nouveaux née on habite en hlm dans un faux T2 veut dire une chambre a coucher ou ya pas de porte et un salon on est en demande de mutation depuis plus de trois ans je travaille en CDD je touche 1500 par moi et ma femme est intérimaire.le bailleur refuse de nous donner un logement on nous disons toujours que on a pas la cotisation de un pour cent alors c pas possible d avoir un logement on est pas prioritaire ma femme deprime et on est etoufer dans notre petit studio dans le privée c'est souvent refusé nos demande pas de garant ni de CDI on a était voir des associations payer des carte d abonnement anuel sa nous a rien fait de tout.a la mairie on a presenter notre dossier leurs reponse c etait tout simplement a la lettre on va esseyer de pousser votre dossier aupres de votre bailleur hlm.on sait pas de tout quoi faire .les bailleur ils bouge pas de tout merci pour vos reponse.
A voir également:

2 réponses

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 945
25 févr. 2012 à 08:34
Le probléme c'est que des gens dans votre situation il y en a des milliers en France.
0
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 5 975
25 févr. 2012 à 16:24
Bonjour,
Je suppose que vous habitez une grande ville ? Si c'est le cas, vous êtes confronté à une demande de logements qui dépasse le parc actuel. Essayez tout de même de contacter une assistante sociale. Vous pouvez espérer voir avancer votre dossier.
0