Dédit mutation même région
mirette69
-
23 févr. 2012 à 14:42
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 23 févr. 2012 à 21:12
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 23 févr. 2012 à 21:12
A voir également:
- Dédit mutation même région
- Certificat de mutation caf - Guide
- Demande de mutation pour raison personnelle - Guide
- Le prix des terres agricoles région par région - - Achat-Vente
- Déposer un chèque crédit agricole dans une autre région - Forum cheques
- Mutation logement social delai d'attente - Forum Habitation
2 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
23 févr. 2012 à 17:12
23 févr. 2012 à 17:12
Bonjour ,
La mutation professionnelle autorise le preavis reduit. Il vous faudra prouver votre mutation avant d'obtenir l'accord, a moins que votre bailleur soit "sympa", si vous etes un bon locataire ..
La mutation professionnelle autorise le preavis reduit. Il vous faudra prouver votre mutation avant d'obtenir l'accord, a moins que votre bailleur soit "sympa", si vous etes un bon locataire ..
Merci pour votre réponse! Pour prouver la mutation que faut-il? Une attestation de mon patron?
Travaillant comme commerciale je ne passerai pas beaucoup de temps dans le nouveau bureau c'est essentiellement mon secteur commerciale qui change et m'éloigne!
Concernant le bailleur je n'ai jamais traité avec lui tout passe par la régie (qui n'est pas compétente du tout)!
Merci d'avance!
Travaillant comme commerciale je ne passerai pas beaucoup de temps dans le nouveau bureau c'est essentiellement mon secteur commerciale qui change et m'éloigne!
Concernant le bailleur je n'ai jamais traité avec lui tout passe par la régie (qui n'est pas compétente du tout)!
Merci d'avance!
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
23 févr. 2012 à 21:12
23 févr. 2012 à 21:12
Bonsoir ,
Il faudra une attestation de votre employeur indiquant que vous faites l'objet d'une mutation en passant de tel secteur a tel secteur.
Aucune notion de distance minimum n'est imposée.
Il faudra une attestation de votre employeur indiquant que vous faites l'objet d'une mutation en passant de tel secteur a tel secteur.
Aucune notion de distance minimum n'est imposée.