Refus vétérinaire euthanasie chien
dpx
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2012
-
23 févr. 2012 à 13:44
Afrikarnak Messages postés 35528 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mars 2025 - 3 avril 2016 à 19:43
Afrikarnak Messages postés 35528 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mars 2025 - 3 avril 2016 à 19:43
Bonjour,
Ma belle mère vient d'être admise en urgence à l'hopital (minimun 6 mois en comptant maison de repos), en laissant son chien à la maison.
Cet animal , âgé, et malade fait tous ses besoins sous lui, et nécessite des soins journaliers (Piqures) particulièrement onéreux que lui prodiguait ma belle mère.
Nous ne pouvons faire face à tout cela, et avons demandé au vétérinaire qui suit cet animal de l'euthanasié.
Ce vétérinaire a refusé, arguant qu'il ne peut le faire qu' avec l'autorisation du propriétaire du chien, qui n'est pas en mesure de la donner.
Quels recourt avons nous, ne pouvant manquer le travail plus lontemps pour nettoyer et soigner cet animal, ni l'argent A 400€ la semaine, on comprendrait presque le véterinaire
Merci pour vos réponses
Ma belle mère vient d'être admise en urgence à l'hopital (minimun 6 mois en comptant maison de repos), en laissant son chien à la maison.
Cet animal , âgé, et malade fait tous ses besoins sous lui, et nécessite des soins journaliers (Piqures) particulièrement onéreux que lui prodiguait ma belle mère.
Nous ne pouvons faire face à tout cela, et avons demandé au vétérinaire qui suit cet animal de l'euthanasié.
Ce vétérinaire a refusé, arguant qu'il ne peut le faire qu' avec l'autorisation du propriétaire du chien, qui n'est pas en mesure de la donner.
Quels recourt avons nous, ne pouvant manquer le travail plus lontemps pour nettoyer et soigner cet animal, ni l'argent A 400€ la semaine, on comprendrait presque le véterinaire
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Un vétérinaire peut il refuser d'euthanasier un chien
- Un collège peut il refuser une inscription - Forum éducation
- Mon chien a tue un autre chien que faire ✓ - Forum Justice
- Refus d'inscription dans le collège du secteur - Forum éducation
- Un lycée public peut il refuser une inscription ✓ - Forum éducation
- Mon voisin ne tient pas son chien en laisse ✓ - Forum Voisinage
1 réponse
*guss*
Messages postés
4597
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2012
2 520
23 févr. 2012 à 14:00
23 févr. 2012 à 14:00
Bonjour,
Rapproché vous de la SPA, vous aurez surement de l'aide et des conseils.
Rapproché vous de la SPA, vous aurez surement de l'aide et des conseils.
3 avril 2016 à 18:43
3 avril 2016 à 19:43
Elle en a le 'droit' mais ce n'est vraiment pas éthique.. Le fric, toujours le fric. Peut être a t'elle eu des 'impayés' de la part de maîtres goujats?
A+