Délai de dédit pr une mutation ???

inconnue^^ - Modifié par inconnue^^ le 21/02/2012 à 19:08
 inconnue^^ - 22 févr. 2012 à 18:49
Bonjour,

voilà j'aimerai savoir si un délai de dédit existait pour une mutation au sein d'une même agence, même bailleur social (HLM) , qui plus est dans le même quartier !
car on (le bailleur) m'a parlé de 15 jours de cumul entre les deux appartements (sans APL bien sûr^^) :S alors que dans les textes on ne parle que de 3, 2 ou 1 mois !!

autre interrogation, je quitte un appartement que j'occupe depuis 7 ans bientôt et dont le revêtement sol PVC a été apposé sur l'ancien !!! le problème c'est que j'ai des dalles décollées aux endroits de passages (salon-cuisine, salon-couloir , entrée ...)
tout en sachant que qd je suis entré ds l'appartement le lino n'était pas neuf mais en BEG , ce n'est que par la suite qu'il s'est avéré collé sur l'ancien ... mauvaise surprise :O
si on me réclamais la pose d'un nouveau revêtement seraient-ils ds leur droit? peut-on en clair, faire marcher la malfaçon ... surtt que c'est par "facilité" que cette pose a été établie !

merci d'avance pour vos éclaircissements ...

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 720
22 févr. 2012 à 06:19
Bonjour,
cela ne sert a rien de poser un congé pour préavis réduit, car si vous changer de logement pour un autre logement du meme bailleur, le préavis est d'un mois...... mutation ou pas mutation... Cordialement
0
bonjour,
merci justement je ne pose aucun préavis comme c'est une mutation ... mais le bailleur parle de période de 15 jours où j'aurai à supporter les deux loyers (le nouveau sans apl^^) et justement je ne trouve nulle part trace de 15j ... c'est soi 1 mois ou plus !
je ne vais pas me plaindre ... loin de là !
merci pr votre réponse Maylin27!
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 720
22 févr. 2012 à 15:34
Bon courage pour votre déménagement
cordialement
0
merci ^^
bien à vous .
0