Preavis logement reduit

jennyiris Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - 21 févr. 2012 à 18:50
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 - 21 févr. 2012 à 18:58
Bonjour,

Bonjour,

Je souhaite avoir votre aide car je viens d'emménager dans un studio depuis 10 jours et depuis je ne dors plus il se trouve que c'est du plancher je ne l'ai pas vu car faux plafond. bref tous les jours j'entend le grincement ainsi que des ressonnements, le pire est quand mes voisins vont ou rentre du travail car la je suis réveillée tous les jours a 23h et 6h du matin. ca commence a me rendre irritable et me rendre folle, surtout que j'avais précisé au propriétaire que j'étais sensible aux bruits.

Pensez vous que je puisse faire fonctionner le preavis d'un mois étant donné que je n'ai pas dit a mon proprietaire que mon contrat d'emploi commencer aujourd'hui, il pense que j'y étais deja. (car j'y travaillais jusqu'en décembre mais fin de contrat saisonnier) "Quand le locataire retrouve un emploi à la suite d'une perte d'emploi." c'est mon cas non?

de plus je n'ai pas eu de DPE que je crois obligatoire?

merci de votre aide, car je ne peux plus dormir et deja commencer mes recherches de re logement merci

1 réponse

kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 821
21 févr. 2012 à 18:58
bsr

Pensez vous que je puisse faire fonctionner le preavis d'un mois étant donné que je n'ai pas dit a mon proprietaire que mon contrat d'emploi commencer aujourd'hui, il pense que j'y étais deja. (car j'y travaillais jusqu'en décembre mais fin de contrat saisonnier) "Quand le locataire retrouve un emploi à la suite d'une perte d'emploi." c'est mon cas non?

je pense que non, c'est un peu gros

de plus je n'ai pas eu de DPE que je crois obligatoire?

il n'est qu'informatif donc ce n'est pas une cause de rupture du bail

maintenant, il vous reste la négociation !
0