Rupture bail suite problème financier

rachel -  
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Nous rencontrons actuellement de gros problème financier et nous ne pourrons bientôt payer notre loyer, nous envisageons de retourner chez nos parents. Pouvons nous de ce fait demander un préavis d'un mois à nos propriétaires?
Merci pour votre réponse

4 réponses

maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Bonjour,
non, le préavis est de 3 mois, mais rien ne vous empeche de négocier avec le bailleur.
Cordialement
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998

Non,vous pouvez négocier avec le propriétaire mais rien ne l'oblige a accepter
0
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783

Bonjour,

Je confirme les réponses ci-dessus, avec un rajout : si vous êtes bénéficiaires du RSA, vous pouvez prétendre au préavis réduit à 1 mois.
0
Rachel

Merci pour vos réponses, c'est ce que je pensais...
Je vais aller voir mes propriétaires ce soir et je croise les doigts pour qu'ils acceptent.
Merci Merci pour vos réponses
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

faites confirmer par écrit rachel.....toujours un ecrit dans les négociations.
0