Toilette bouché, papa et maman vont me...
Résolu/Fermé
Léo
-
aie mac Messages postés 5586 Statut Membre -
aie mac Messages postés 5586 Statut Membre -
Bonjour,
mes toilettes sont bouchés. Ils faut que je trouve un moyen de les déboucher et mes parents arrive , s'ils trouvent les toilettes bouchés , je vais encore passé un sale quart d'heure...!
Svp aidez moi je vous en prie je vous en supplie j'ai pas envie d'être puni et de me faire frapper :(
Merci bcp si vous m'aidez vraiment merci !!
mes toilettes sont bouchés. Ils faut que je trouve un moyen de les déboucher et mes parents arrive , s'ils trouvent les toilettes bouchés , je vais encore passé un sale quart d'heure...!
Svp aidez moi je vous en prie je vous en supplie j'ai pas envie d'être puni et de me faire frapper :(
Merci bcp si vous m'aidez vraiment merci !!
7 réponses
bonjour : il te faut repêcher ce que tu y a mis, c'est tout simple.
Et les toilettes ne sont pas des poubelles, qu'on se le dise...
Et les toilettes ne sont pas des poubelles, qu'on se le dise...
Ah bon ?
Ton père appelle pour dire qu'il arrive ?
Tes parents sont donc divorcés ?
Comme ceux de Kilari ?
Ton père appelle pour dire qu'il arrive ?
Tes parents sont donc divorcés ?
Comme ceux de Kilari ?
Oui.
Heureusement que le boss nous donne de quoi débusquer ce type de .... clients.
Au-delà, "mon père vient d'appeler pour dire qu'il arrive dans 2 min. ", c'est difficilement crédible.
PS : Léo, tu viendras nous raconter comment ton père a débouché les toilettes ? Ça peut nous être utile aussi .... Merci.
Heureusement que le boss nous donne de quoi débusquer ce type de .... clients.
Au-delà, "mon père vient d'appeler pour dire qu'il arrive dans 2 min. ", c'est difficilement crédible.
PS : Léo, tu viendras nous raconter comment ton père a débouché les toilettes ? Ça peut nous être utile aussi .... Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de vos réponses !
Paulin : Je dois repêcher le papier toilette a la surface ?!
Solo , j'ai fait la grosse commission ( pour éviter le vrai mot et les moqueries ), et après j'ai mit 1 papier toilette + 1 autre et j'ai tiré pour prendre mes précautions de pas boucher les toilettes mais sa a bouché quand même !
J'ai continué a me nettoyer comme l'eau commençait a baisser mais après j'ai tiré et sa a remis :(
J'ai mit de l'eau chaude et tiré la chasse d'eau après mais rien n'y fait !
Plz aidez moi :'( !
Paulin : Je dois repêcher le papier toilette a la surface ?!
Solo , j'ai fait la grosse commission ( pour éviter le vrai mot et les moqueries ), et après j'ai mit 1 papier toilette + 1 autre et j'ai tiré pour prendre mes précautions de pas boucher les toilettes mais sa a bouché quand même !
J'ai continué a me nettoyer comme l'eau commençait a baisser mais après j'ai tiré et sa a remis :(
J'ai mit de l'eau chaude et tiré la chasse d'eau après mais rien n'y fait !
Plz aidez moi :'( !
Salut.
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum juridique.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://www.savoirtoutfaire.com/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
-=O(_BmV_)O=-              " Il vaut mieux passer à La Poste hériter qu'à la postérité ! "                                         Alphonse Allais
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum juridique.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://www.savoirtoutfaire.com/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
-=O(_BmV_)O=-              " Il vaut mieux passer à La Poste hériter qu'à la postérité ! "                                         Alphonse Allais