Rupture du bail pour agression

danonego -  
 Oups -
Bonjour, puis rompre le bail de mon locataire et l'expulser, suite à une agression envers ma femme qui lui avait fait une remontrance, car il bouchait les WC avec des lingettes en tissus!(il a reconnu les faits devant la gendarmerie)

3 réponses

danonego

bonjour et merci pour votre réponse! donc il fait ce qu'il veut; retard de paiement de 2 mois, insultes et menaces par e-mails et en plus agression des proprios! elle est pas belle la vie de locataire!après on dira que les bailleurs ne veulent plus louer. ce sera la 1 ière et la dernière fois pour moi que je me fais avoir!
1
Oups

bonjour
je pense que vous devez dissocier les deux problèmes:
vous portez plainte pour agression ET vous engagez une procédure pour les loyers non payés.
surtout gardez tous les sms et faites-les constater par la gendarmerie

bienvenue dans le monde des pauvres locataires exploités par les vilains proprios suceurs de sang...

personnellement, mon logement est vide, et le restera, j'ai compris ma douleur!!
1
Igor1 Messages postés 8365 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 856

Bonjour,
non, je ne pense sincèrement pas que vous pouviez user de cette raison, du moins sans un jugement de tribunal. En effet nous ne pouvons faire justice nous même. Par contre vous pouvez essayer la voie judiciaire....
0