Desolidarisation d'un credit immo

sev - 19 févr. 2012 à 13:36
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 19 févr. 2012 à 15:18
Bonjour,
la banque a accepter ma desolidarisation du credit commun immo d'avec mon conjoint, qui desire garder la maison.
je souhaiterai savoir les etapes, car nous avons notre premier rendez vous chez le notaire jeudi, pour permettre a la banque de lancer la procedure.
pouvez vous me dire les etapes, en sachant qu'il me revient normalement une soulte.
Combien de fois allons nous aller chez le notaire, à partir de quand et grace à qui vais je toucher la soulte, et surtout quand devrai je quitter la maison commune.
Ai je des choses à signer chez le notaire...
merci de me repondre car je suis dans le flou, et seule avec mon enfant, à me reloger.
tres cordialement

1 réponse

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 841
Modifié par Igor1 le 19/02/2012 à 15:19
Bonjour,
on sent votre angoisse mais malheureusement seuls la banque et le notaire répondrons à ces questions.
Vos allez chez le notaire jeudi, préparez toutes les questions à lui poser sur papier, pour n'en oublier aucune.... et en attendant essayez de penser à autre chose.
Qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
0