Renouvellement bail de 1 an

sacha - 19 févr. 2012 à 12:46
 sacha - 20 févr. 2012 à 08:46
Bonjour,

En décembre 2010 nous avons loué une maison avec un bail meublé de 1 an. Construisant notre propre maison nous avions convenu avec le propriétaire d'une durée approximative de 15 mois de location. en décembre dernier nous prévenu le propriétaire que nous resterions certainement un peu plus longtemps que prévu. Il nous a donc adressé un recommandé nous disant de partir pour fin mars.
A t-il le droit de nous demandé cela? le contrat n'a-t-il pas été reconduit automatiquement pour un an donc jusqu'en décembre 2012? Evidement nous faisons de notre mieux pour partir le plus rapidement possible, mais fin mars, ce ne sera pas envisageable.

Merci de votre attention.
A voir également:

1 réponse

Bonjour
Votre bail à été reconduit par "tacite reconduction"
En meublé une fin de bail de propriétaire est de 3 mois et obligatoirement motivée
Et de votre part de 1 mois en reco AR
0
Bonjour,

Merci pour votre réponse, en relisant mes documents, je me suis souvenu qu'il nous avait déjà envoyé un recommandé (parmi beaucoup d'autres!)mi octobre en nous signalant la même chose que déjà expliqué. Donc, même à ce moment, il n'était plus dans les délais par rapport au préavis, si j'ai tout compris?
0