Retraite et ahh
athena8561
Messages postés
1
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'aimerai savoir si il existe une allocation uand mon mari etatnt passé a la retraite en 2010 ne touche que 260 euros alors qu avec l AHH il touchait le maximum suite a un avc donc plus possible de travailler
Nous avions l aspa qui nous a ete attribuée par erreur car je ne toucherais ma retraite a taux plein en 2014 je ne touche que les ASS pour l instant
Quand il a passe son controle popur AHH j crois qu il a ete reconnu qu a 60 % je touve d ailleurs un peu leger car il avait le cote droit paralyse qu ila tjrs aphasique il ne parle tjs pas bien des pertes d equilmibre et suttout une concentration tres limitée.
Quelqu un pourrait t il me donner des renseignements a se sujet et pourrait il repasser devant la commission pour obtenir un atux plus elevé merci
J'aimerai savoir si il existe une allocation uand mon mari etatnt passé a la retraite en 2010 ne touche que 260 euros alors qu avec l AHH il touchait le maximum suite a un avc donc plus possible de travailler
Nous avions l aspa qui nous a ete attribuée par erreur car je ne toucherais ma retraite a taux plein en 2014 je ne touche que les ASS pour l instant
Quand il a passe son controle popur AHH j crois qu il a ete reconnu qu a 60 % je touve d ailleurs un peu leger car il avait le cote droit paralyse qu ila tjrs aphasique il ne parle tjs pas bien des pertes d equilmibre et suttout une concentration tres limitée.
Quelqu un pourrait t il me donner des renseignements a se sujet et pourrait il repasser devant la commission pour obtenir un atux plus elevé merci
A voir également:
- Retraite et ahh
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les versements des retraites de décembre se préparent, certains virements ont lieu en avance - voici les dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide