Refus poste en interne

elsaelsa Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 - 16 févr. 2012 à 13:12
wikid35 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 - 18 févr. 2012 à 00:32
Bonjour,

Voilà depuis quelque mois notre société a investie sur un nouveau logiciel qui est censé diminuer la charge de travaille, mais pour l'instant ce n'est pas le cas nous sommes toujours autant débordé.

A mon retour de congé, je trouve sur mon bureau une lettre, une proposition de poste en interne, il s'agit d'une lettre type qui a ete envoyé a ts mes collgues ayant la meme fonction que moi.
Pour le moment la société ne dis rien, par des bruits de couloir nous savons qu'une quinzaine de poste va etre supprimé.

Suite à cettre proposition de poste, certaine personnes ont postulées, pour les non postulant, la société ns demande de repondre par courrier que nous refusions le poste ce qui est le cas.

Y a t'il des choses a eviter ou plutot à mettre sur le courrier ?
Merci pour vos conseil

Cordialement.
Elsa
A voir également:

1 réponse

wikid35 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 19
18 févr. 2012 à 00:32
Avec le refus de poste, ils préparent certainement des licenciements. Vous avez une clause de mobilité dans le contrat ?
2