Divorce??? commant?
maman d'n
-
sarah2012 Messages postés 6228 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sarah2012 Messages postés 6228 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis une maman pour petite fille de 2ans. Je travaille temps partiel. Je suis auto entrepreneur.
La relatoon avec mon mari sont pas trible, est mal hruresmant un de peur pour se séparer ce comment je va me débrouille...
Ma famille n'habite pas an france, donc je ne peut pas demander d'aide, de cette cote..
Merci
Je suis une maman pour petite fille de 2ans. Je travaille temps partiel. Je suis auto entrepreneur.
La relatoon avec mon mari sont pas trible, est mal hruresmant un de peur pour se séparer ce comment je va me débrouille...
Ma famille n'habite pas an france, donc je ne peut pas demander d'aide, de cette cote..
Merci
A voir également:
- Divorce??? commant?
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Attestation divorce - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
- Vente maison 2 ans après divorce - Forum Divorce
- Divorce avec 3 enfants - Forum Divorce
4 réponses
Bonjour,
Je suis navrée mais je n'ai pas compris...
Ça veut dire quoi : "est mal hruresmant un de peur pour se séparer ce comment je va me débrouille... " ??
Merci de faire un effort sur la rédaction de votre message...
Je suis navrée mais je n'ai pas compris...
Ça veut dire quoi : "est mal hruresmant un de peur pour se séparer ce comment je va me débrouille... " ??
Merci de faire un effort sur la rédaction de votre message...
A la séparation, vous saisirez le JAF. Ce dernier définira un droit de visite et d'hébergement, ainsi qu'une pension alimentaire. Qui vous aidera pour élever votre fille.
Vous aurez aussi sans doute des allocations CAF, renseignez vous de ce côté.
Vous pouvez contacter une assistante sociale qui pourra vous orienter.
Vous aurez aussi sans doute des allocations CAF, renseignez vous de ce côté.
Vous pouvez contacter une assistante sociale qui pourra vous orienter.
bonjour,
"La relatoon avec mon mari sont pas trible, est mal hruresmant un de peur pour se séparer ce comment je va me débrouille... "
La relation avec mon mari n'est pas terrible et malheureusement j'ai peur de me séparer car comment je vais pouvoir me débrouiller ?
lol
cordialement
"La relatoon avec mon mari sont pas trible, est mal hruresmant un de peur pour se séparer ce comment je va me débrouille... "
La relation avec mon mari n'est pas terrible et malheureusement j'ai peur de me séparer car comment je vais pouvoir me débrouiller ?
lol
cordialement
Je voulais dir, que je tres peur de pas arriver a fair ma vie seul avec ma fille( loue apart, son éducation, ma vie perso). Sans aide financière... malheureusement...