Demande de rupture conventionnelle=démission
Joe
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai déposé une demande de rupture conventionnelle à mon employeur, je me demandais si, en cas de refus de l'employeur ou de la DDTEFP, ce document valait comme un avis de démission : ainsi, toujours dans le cas ou ma demande était refusée, mon préavis de départ débuterait à la date de remise de la demande de rupture conventionnelle...
merci pour votre réponse!!
J'ai déposé une demande de rupture conventionnelle à mon employeur, je me demandais si, en cas de refus de l'employeur ou de la DDTEFP, ce document valait comme un avis de démission : ainsi, toujours dans le cas ou ma demande était refusée, mon préavis de départ débuterait à la date de remise de la demande de rupture conventionnelle...
merci pour votre réponse!!
A voir également:
- Demande de rupture conventionnelle=démission
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre de demission association - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide