A voir également:
- Remboursement d'agios
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement neosurf - Forum Consommation
- Se faire rembourser des tickets néosurf - Forum Consommation
5 réponses
Lelfe.
Messages postés
2898
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
1 384
12 févr. 2012 à 18:48
12 févr. 2012 à 18:48
Même si vous êtes admissible au surendettement, vous n'avez pas à être exonéré des agios si vous êtes débiteur. Estimez vous donc déjà heureux que votre banque vous rembourse les 3 derniers mois, elle n'est pas obligée de le faire.
oui je suis d'accord, mais a partir de la décision du juge seulement par contre pendant le traitement du dossier, la banque na pas le droit de nous prélever des agios ou du moins nous les remboursé sur demande et c'est la banque de France qui ma informer de cela.
Lelfe.
Messages postés
2898
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
1 384
12 févr. 2012 à 19:23
12 févr. 2012 à 19:23
Vous avez quelque chose la dessus ? Jamais rien entendu à ce sujet, cela m'étonne fortement.
d'ailleurs si été pas la cas la poste m'aurais pas rembourser et même que cic ma rembourser un seul prélèvement qui date de mai 2010 parce que des qu'ils ont su mon dépôt de dossier ils ont arrêté tout les frais de rejet .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lelfe.
Messages postés
2898
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
1 384
12 févr. 2012 à 21:31
12 févr. 2012 à 21:31
En surendettement vous êtes exonéré de frais de rejet, oui. Mais pas d'agios.
d'ailleurs si été pas la cas la poste m'aurais pas rembourser
Je vous répète que c'est une faveur (ca a l'air drôlement plus dur de reconnaître que votre banque tende une main vers vous que de s'apercevoir qu'elle vous "enfonce" comme on le lit souvent ici) et pas une obligation.
d'ailleurs si été pas la cas la poste m'aurais pas rembourser
Je vous répète que c'est une faveur (ca a l'air drôlement plus dur de reconnaître que votre banque tende une main vers vous que de s'apercevoir qu'elle vous "enfonce" comme on le lit souvent ici) et pas une obligation.