Inssufisance de température .(F1)

Résolu
lexo1963 - 12 févr. 2012 à 15:46
 lexo1963 - 13 févr. 2012 à 18:56
Bonjour,

Ma propriétaire a changé un radiateur défectueux dans mon F1 , par un gadget qui lui a couté 19,50 euros , et qui , en position maximale me permet d'avoir 15 ° dans la pièce. (cette dernière me servant de chambre et aussi de pièce à vivre , la cuisine est minuscule)

J'ai attendu 5 jours avant qu'elle se résigne à en acheter un , car elle a tenté de faire réparer le précédent, pour sauver de l'argent malgré l'urgence de la situation , en plein hiver .
La vétusté de son ancien matériel digne d'un musée ne l'a pas non plus alerté malgré mon insistance à l'en dissuader , à la prier de faire diligence .


Je pense être en droit d'exiger un appareil fonctionnel , et compte bien lui en faire part , si elle refuse existe -t-il un recours ?

merci à vous

4 réponses

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
13 févr. 2012 à 09:52
Bonjour,

Le système de chauffage doit permettre d'avoir une température suffisante, d'au moins 19° au centre de la pièce principale. En deçà, le bailleur doit faire en sorte que le chauffage soit suffisant.

Vous lui faites un courrier reco A/R l'informant de l'inefficacité du chauffage actuel et lui demandant de faire le nécessaire rapidement.
1
Merci à vous , et passez une bonne journée.
0
Merci pour votre réponse , je vais certainement devoir étayer mes réclamation , en prouvant cette obligation à mon bailleur.

Le texte du bail ne stipule pas cette clause en détail. Existe -t -il un texte ?

merci encore
0
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
Modifié par Jeff le 19/02/2015 à 17:02
0
Oui c'est parfait , sa bonne foi maintenant !!!

Merci encore ...
0