Mise au norme d'ascenseur (bail Prof)
Nadia
-
12 févr. 2012 à 12:58
roucaou13010 Messages postés 502 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 13 févr. 2012 à 17:24
roucaou13010 Messages postés 502 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 13 févr. 2012 à 17:24
A voir également:
- Mise au norme d'ascenseur (bail Prof)
- Mise en page lettre - Guide
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Mise en cet 390 ✓ - Forum CDD
- Lacamo bail ✓ - Forum Justice
1 réponse
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 974
13 févr. 2012 à 17:12
13 févr. 2012 à 17:12
Bonjour,
je suis un professionnel de la santé et j'ai occupé en octobre un local professionnel en tant que colocataire. (un avenant de colocation avait été rédigé sur un bail de 6 ans
Votre colocataire habite ce logement en qualité de professionnel ? Vous avez loué non pas un appartement mais un local commercial ? Les règlements ne sont pas les mêmes que ceux concernant l'habitat ordinaire.
En règle générale, il sera tenu de supporter tout ce qui concerne l'entretien.
Ce paragraphe ci-dessus est très important car il mentionne tout ce qui a trait à l'entretien. La mise aux normes d'un ascenseur c'est de l'investissement et je suis à peu près certain que vous n'êtes pas concerné par ces travaux.
Dans votre cas, et afin de connaître une réponse autorisée, je contacterais un juriste.
Cdlt.
je suis un professionnel de la santé et j'ai occupé en octobre un local professionnel en tant que colocataire. (un avenant de colocation avait été rédigé sur un bail de 6 ans
Votre colocataire habite ce logement en qualité de professionnel ? Vous avez loué non pas un appartement mais un local commercial ? Les règlements ne sont pas les mêmes que ceux concernant l'habitat ordinaire.
En règle générale, il sera tenu de supporter tout ce qui concerne l'entretien.