Frais de dépannage
marqedm
-
Rochat1 Messages postés 13439 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 13439 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma locataire a bouché ses Wc elle me demande de payer le dépannage ,pour moi ça lui incombe
autre problème
les tuyaux d'arrivée d'eau ( après compteur ) ont gelés dans la cave ,qui doit payer le dépannage locataire ou propriétaire ? les tuyaux ne sont pas protégés
ma locataire a bouché ses Wc elle me demande de payer le dépannage ,pour moi ça lui incombe
autre problème
les tuyaux d'arrivée d'eau ( après compteur ) ont gelés dans la cave ,qui doit payer le dépannage locataire ou propriétaire ? les tuyaux ne sont pas protégés
A voir également:
- Frais de dépannage
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
- Tarif dépannage autoroute de nuit - Accueil - Droits et formalités auto
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Question N° 1
- C'est à votre locataire à payer la facture.
Question N° 2
- Votre locataire n'est pas responsable de l'installation existante vous appartenant. C'était à Vous à protéger votre tuyauterie, donc à vous à remettre en ordre la distribution d'eau.
Question N° 1
- C'est à votre locataire à payer la facture.
Question N° 2
- Votre locataire n'est pas responsable de l'installation existante vous appartenant. C'était à Vous à protéger votre tuyauterie, donc à vous à remettre en ordre la distribution d'eau.