Compteur d'eau et loi SRU
laetitia
-
laetitia -
laetitia -
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses,
Je suis locataire depuis 24 mois d'un logement et je me suis rendu compte que ma facture d'eau était en totale inadéquation avec mes consommations. en discutant avec mon voisin de palier (qui a le même bailleur, je suis dans une maison divisée en plusieurs appartements), celui-ci m'a affirmé qu'il n'avait pas de compteur et que notre bailleur lui aurait affirmé que l'eau était comptée dans son loyer.
J'ai fais venir un ami plombier qui m'a affirmé que le logement de mon voisin était alimenté sur mon compteur.
puis je exiger la pose d'un compteur par mon propriétaire ?
Je suis locataire depuis 24 mois d'un logement et je me suis rendu compte que ma facture d'eau était en totale inadéquation avec mes consommations. en discutant avec mon voisin de palier (qui a le même bailleur, je suis dans une maison divisée en plusieurs appartements), celui-ci m'a affirmé qu'il n'avait pas de compteur et que notre bailleur lui aurait affirmé que l'eau était comptée dans son loyer.
J'ai fais venir un ami plombier qui m'a affirmé que le logement de mon voisin était alimenté sur mon compteur.
puis je exiger la pose d'un compteur par mon propriétaire ?
A voir également:
- Compteur d'eau et loi SRU
- Loi elan résumé - Guide
- Prix pour déplacer un compteur d'eau - Forum Immobilier
- Mon compteur d'eau chez mon voisin - Forum Habitation
- Prix fermeture compteur eau ✓ - Forum Consommation
- Loi alur - Guide
y-a t'il un texte que je puisse lui opposer ?
Cdlt.
Cdlt.