Lettre recommandee

Carola03 - 11 févr. 2012 à 11:41
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2012 à 13:52
Bonjour, Je suis commerciale en vend de la pub papier et internet depuis 20ans, depuis janvier on ma change mon secteur et organise un challenge pendant 2 mois ou je n'ai pas vendu le produit internet, malgré cel je suis 101 pourcent sur mon objectif web et avec le changement hé n'ai fait que 80pourc,ent sur le papier
Aujourd'hui je reçois une lettre recommandée me reprochant la non réalisation de mon objectif papier et de ne pas avoir vendu ce produit internet
Je vais répondre a la lettre mais après si j'en reçois 2 autres vous pensez que.....
Merci de me dire

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 févr. 2012 à 13:52
bonjour,
vous avez raison de contester votre avertissement qui d'après ce que vous indiquez
est injustifié.Votre employeur ne peut pas vous sanctionner d'un avertissement alors
que le changement de votre secteur est à l'origine de votre "faiblesse" toute relative.
Votre secteur était il contractuel,avez vous signé un avenant pour la modification?
Vous pouvez lors de la contestation de cet avertissement lui demander de vous
fournir les résultats de vos collègues afin de savoir si eux aussi on eu une faiblesse.
Essayez de savoir si dans votre profession des concurrents ont des difficultés ,cela
vous permettrait de demander l'annulation de votre sanction qui serait dûe à des
difficultés en raison de la crise.
Il faut avoir conscience que votre contestation déterriorera surement vos relations,
et qu'il faudra s'attendre à des suites, mais faut il pour cela se laisser plumer sans
rien dire ?
cdlt
0