Procuration

agnes - 10 févr. 2012 à 12:02
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 11 févr. 2012 à 11:42
Bonjour,
lors de l'assemblée générale de mon lotissement, des pouvoirs ont été donné à des non propriétaires dans le lotissement, le syndic a précisé que l'on pouvait même donner procuration à un inconnu dans la rue, est-ce possible? je pensais que l'on ne pouvait donner un pouvoir qu'à un autre propriétaire du lotissement, de plus, pour une maison, monsieur et madame se sont vu attribuer des pouvoirs? est-ce normal?
cette assemblée est-elle du coup valable pour les décisions prises?
merci

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 5 973
11 févr. 2012 à 11:42
Bonjour,
Certaines personnes étrangères au lotissement donc non prorpiétaires peuvent remplacer des résidents absents à condition qu'elles aient été sollicitées par les mandants (propriétaires empêchés) et de ce fait deviennent mandataires. Quant à votre syndic qui prétend que l'on peut distribuer des procurations à des inconnus dans la rue, c'est du n'importe quoi.
Quant à votre deuxième question, si lors des votes, il y a eu un fort consensus, que les résultats sont nettement exprimés, je pense que vous devez accepter cette assemblée comme étant valide.
0