Arnaque à la sous-location et risque d'expuls

Miishiru - 9 févr. 2012 à 19:59
Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 9 févr. 2012 à 20:33
Une amie de mon compagnon me sous-loué un logement HLM. Je viens de découvrir que elle n'a jamais transmis le loyer que je lui versais (en liquide comme elle l'a exigé), le montant que je lui versais est de 650€ alors en regardant cette meme quittance de loyer , vis que le loyer + les penalités de retard était de 480€. Donc elle m'a "volé" pres de 2040€ sur les 1 ans de sous location. Et aujourd'hui, elle m'appelle pour m'annoncer que elle vient de rendre l'appartement et que je dois quitter l'appartement . Je vis avec mon compagnon et mon bébé de 7 mois. Que puis-je faire? Y a t-il un moyen de garder l'appartement?
PS: Ce n'est que aujourd'hui en me renseignant que j'ai appris que la sous location etait interdite à l'epoque j'etait enceinte et dans l'urgence!

1 réponse

Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 316
9 févr. 2012 à 20:33
Comme vous le dites vous êtes dans l'illégalité donc vos avez la réponse : il n'y a pas de solution.
0