Droit du propriaitaire
lili13300
-
9 févr. 2012 à 19:47
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 - 9 févr. 2012 à 21:52
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 - 9 févr. 2012 à 21:52
A voir également:
- Droit du propriaitaire
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit de faire du feu en campagne - Guide
- Droit commun - Guide
- Droit inferieur au montant minimum fixe par decret apl - Forum aides au logement
4 réponses
ASILLY
Messages postés
2856
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
1 361
Modifié par ASILLY le 9/02/2012 à 19:56
Modifié par ASILLY le 9/02/2012 à 19:56
Bonjour
L'état des lieux de sortie faisait-il mention de dégradations ?
Il ne peut vous réclamer que ce qui est indiqué sur l'EDL de sortie, en vous justifiant ses dépenses (factures) ou en vous fournissant un devis de travaux.
Vous ne réglez rien tant que vous n'avez pas de justificatifs, et votre dépot de garantie doit vous êtes restitué dans les 2 mois après la fin du bail.
Cordialement.
L'état des lieux de sortie faisait-il mention de dégradations ?
Il ne peut vous réclamer que ce qui est indiqué sur l'EDL de sortie, en vous justifiant ses dépenses (factures) ou en vous fournissant un devis de travaux.
Vous ne réglez rien tant que vous n'avez pas de justificatifs, et votre dépot de garantie doit vous êtes restitué dans les 2 mois après la fin du bail.
Cordialement.
kikifather
Messages postés
2776
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2016
821
9 févr. 2012 à 19:52
9 févr. 2012 à 19:52
le DG doit être rendu dans les 2 mois qui suivent la fin du bail.
pour faire payer au locataire des travaux, il faut qu'ils apparaissent sur l'EDL (différence entre entrée et sortie) et il faut des devis qui vous soient présentés.
Donc la demande par mail n'a aucune valeur.
Le proprio doit vous présenter en RAR des devis et ils doivent correspondre à des choses constatées sur l'EDL de sortie !
pour faire payer au locataire des travaux, il faut qu'ils apparaissent sur l'EDL (différence entre entrée et sortie) et il faut des devis qui vous soient présentés.
Donc la demande par mail n'a aucune valeur.
Le proprio doit vous présenter en RAR des devis et ils doivent correspondre à des choses constatées sur l'EDL de sortie !
sur l état des lieux de sortie il y avait rien écrit juste a faire changer la porte de douche et nettoyer l'appartement
la elle me dit 500euros de peinture 500euros de nettoyage mais on avait repeins par contre on était envahit de cafard et je me demande si elle a pas salie l'appartement en mettant des produit ?
je n'est eu que des mail et encore je leur et réclamer parce que j'avais pas reçus ma caution
la elle me dit 500euros de peinture 500euros de nettoyage mais on avait repeins par contre on était envahit de cafard et je me demande si elle a pas salie l'appartement en mettant des produit ?
je n'est eu que des mail et encore je leur et réclamer parce que j'avais pas reçus ma caution
kikifather
Messages postés
2776
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2016
821
9 févr. 2012 à 21:52
9 févr. 2012 à 21:52
elle doit donc vous fournir des devis pour ces 2 prestations uniquement et vous restituer le reste de votre DG.
Ce n'est pas discutable !
Ce n'est pas discutable !