Amande de train
VDM
-
allo -
allo -
Bonjour,
Il y a qu'elle que jour j'ai reçu des amandes a nom pour des trains que je n'ai jamais pris. Peux de temps avant j'ai perdu tous mes papiers je pense qu'on se serais servie de mes papier je ne vois que sa .. que puis je faire?? Les amandes s'élevé a plus de 800 e..
Il y a qu'elle que jour j'ai reçu des amandes a nom pour des trains que je n'ai jamais pris. Peux de temps avant j'ai perdu tous mes papiers je pense qu'on se serais servie de mes papier je ne vois que sa .. que puis je faire?? Les amandes s'élevé a plus de 800 e..
A voir également:
- Amande de train
- Amande a - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Recensement amande - Guide
- Amande critair - Guide
- Amende train pied sur siege ✓ - Forum Justice
2 réponses
Bonjour,
Avez-vous déclaré la perte de vos papiers à la police ?
Vous devez en avoir une preuve ?
Est-elle antérieure à la date des amendes ?
Il faudrait envoyer un courrier en recommandé avec accusé réception avec la copie de la preuve de déclaration de perte des papiers à l'organisme qui vous envoit les amendes, leur expliquer la situation et leur demander comment vous pouvez faire annuler ces amendes.
Cdlt
Avez-vous déclaré la perte de vos papiers à la police ?
Vous devez en avoir une preuve ?
Est-elle antérieure à la date des amendes ?
Il faudrait envoyer un courrier en recommandé avec accusé réception avec la copie de la preuve de déclaration de perte des papiers à l'organisme qui vous envoit les amendes, leur expliquer la situation et leur demander comment vous pouvez faire annuler ces amendes.
Cdlt