A voir également:
- Vol de terrain
- Plainte pour vol - Guide
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Suspicion de vol sans preuve - Forum Justice
- Prix terrain agricole - - Achat-Vente
- Terrain de pétanque et voisins ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Utilisateur anonyme
8 févr. 2012 à 07:11
8 févr. 2012 à 07:11
bonjour : il faut aller éclaircir ça avec le notaire.
De toutes façons, on ne vend pas un terrain comme un objet, ça passe forcément par le notaire, avec les frais qui s'y rajoute.
Il faudrait savoir qui est le propriétaire officiel du terrain et de la maison qui est dessus, qui en paie les impôts.
De toutes façons, on ne vend pas un terrain comme un objet, ça passe forcément par le notaire, avec les frais qui s'y rajoute.
Il faudrait savoir qui est le propriétaire officiel du terrain et de la maison qui est dessus, qui en paie les impôts.
8 févr. 2012 à 07:25
merci de me répondre,
Moi je prends récemment connaissance de tout ça. c'est un grand terrain et les propriétaires sont mes oncles et tantes qui étaient présent lor de la sois-disant vente du terrain par mon Grand-Père devant le notaire. Je n'addresse pas la parole avec mes oncles et tantes donc je ne sais pas qui est le notaire mais je vais essayer de le trouver. Comme je vous disais le terrain à été séparé car mes oncles et tantes on reçu chacun leur parts ainsi que leur contrats et ont déjà construit leur maisons. Nous on habite la part de terrain qui doit légalement revenir à mon père, mais dont on n'a pas le contrat car mes oncles et tantes disent que mon père n'est pas cité dans la vente par mon Grand-Père.