Mariage violence et menace

fatma - Modifié par pititenouette le 8/02/2012 à 11:28
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 8 févr. 2012 à 11:29
Bonjour,
je suis une jeune femme musulmane marocaine mariée avec un jeune français converti comme il m'a dit avant l'acte. je viens d'arriver en France même pas deux mois il a commencé a boire de l'alcool et me traité comme une esclave je sais pas quoi faire car j'ai quitter mon pays pour lui . ne me dites pas que moi je me suis marie avec lui juste pour les papiers. non car je l'aime beaucoup et en plus toute ma famille était contre ce mariage et moi j'avait confiance en lui.et dernièrement,il me fait peur car il tape sur l mur et il fait des gestes agressifs et il menace si je lui quitte il va me renvoyé a mon pays .svp aidez moi je sais rien des lois et que dois je faire maintenant;merci pour ce site .

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 365
8 févr. 2012 à 11:29
Bonjour,


Que souhaitez vous faire

restez en France ou retourner au Maroc?
0