Quel est le meilleur réseau de mandataire
Fermé
lucaswar
-
kasom Messages postés 31980 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 31980 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Avec toutes ces informations données sur les différents réseaux, quel est celui qui à votre avis répond au mieux aux attentes des vendeurs, des acheteurs et bien sur des agents commerciaux
Avec toutes ces informations données sur les différents réseaux, quel est celui qui à votre avis répond au mieux aux attentes des vendeurs, des acheteurs et bien sur des agents commerciaux
4 réponses
-
-
Bsr
Cela dépend plus de l'Agent Commercial que du réseau avec lequel il travaille.
Par contre, c'est est un vrai métier.
On ne peut intégrer n'importe qui pour devenir mandataire !
C'est mon avis !
-
-
-
aucun intérêt, n'importe qui peut faire visiter des maisons , c'est très simple comme métier ;=))
Faire visiter oui certainement, mais pour rentrer des mandats et vendre les biens, là c'est une autre paire de manche !
déjà je répondrai à lucaswar : apprenez à dire merci ;=))
Lucaswar ! Toujours pas de merci !
Ce ne sont pas des robots qui répondent à vos questions !
-
-
Bonjour Lucas,
Je suis au sein du réseau Swixim et franchement tout se passe à merveille pour moi. J'en suis contente car tout d'abord il n'y a pas de redevance (je te conseillerai de choisir dans tous les cas un resau qui fonctionne sans également), et pour le moment je gagne 70% des honoraires, mais ça peut augmenter selon ta "séniorité". Pour ce qui est des clients, on est les seuls à leur offrir des services et des garanties qui permettent d'assurer leurs biens, du coup ça les rassure . Je suis particulièrement contente de l'accompagnement, j'avais peur au début de me retrouver vraiment toute seule mais franchement ils sont toujours dispos et prêts à répondre à nos questions. En plus, on a des formations d'une demi journée tous les mois ce qui nous donne encpre l'occasion de les questionner. Vraiment, j'avais peur de me lancer mais aujourd'hui je regrette vraiment pas!-
bonjour
j'aime bien quand on nous précise : je gagne 70 % des honoraires
Ok, mais ces honoraires, ils représentent combien en moyenne : 5 % ? + ? - ?
Chez capi, ils seraient d'après le président de 4,63 % , chez optihome mystère , et chez swixim ??
dans mon réseau par ex , on tourne à 5 % au minimum ;=)) -
-
chez capi c'est .............
Pour avoir des exemples de mandats sur différents secteurs, ils sont à 3 % en moyenne lol
PS: vous êtes comptable ou vous faites la pub pour Capi ??
grand réseau à fort capital social , 5 % à 10 % de taux de commissions ......vous êtes rémunéré pour faire leur pub ??
si encore c'était du vécu ;=))
-
-
Avez vous eu des nouvelles, car je souhaite également avoir plusieurs avis. Merci