Troublede voisinage atteinte a la vie privée
Résolu
Bonjour,
je subie du harcellement au quotidien par des voisins du dessous ,insultes ils renverses la situation a leur aventage.
et lance desinuation ,et des dires sur ma vie qui sont fausses.
je dois passer au tribunal au mois d'octobre avec eux pour nuisances et troubles de voisinage.
est ce que je peux faire un proçés pour atteinte a la vie privée.
merci de votre réponse
je subie du harcellement au quotidien par des voisins du dessous ,insultes ils renverses la situation a leur aventage.
et lance desinuation ,et des dires sur ma vie qui sont fausses.
je dois passer au tribunal au mois d'octobre avec eux pour nuisances et troubles de voisinage.
est ce que je peux faire un proçés pour atteinte a la vie privée.
merci de votre réponse
A voir également:
- Troublede voisinage atteinte a la vie privée
- Assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Blocage des retraits d'assurance-vie : pourquoi cette loi inquiète - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle affiche pour bruit voisinage - - Modèles de lettre voisinage
- Travaux voisinage horaires - Guide
1 réponse
*guss*
Messages postés
4597
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2012
2 518
Modifié par *guss* le 7/02/2012 à 08:30
Modifié par *guss* le 7/02/2012 à 08:30
Bonjour,
"je dois passer au tribunal au mois d'octobre avec eux pour nuisances et troubles de voisinage.est ce que je peux faire un proçés pour atteinte a la vie privée."
Pourquoi deux procès le premier ne vous suffit pas !!!!
... Toujours remercier les messagers auxquels vous auriez besoin ultérieurement d'un service... »
Tom CLANCY
"je dois passer au tribunal au mois d'octobre avec eux pour nuisances et troubles de voisinage.est ce que je peux faire un proçés pour atteinte a la vie privée."
Pourquoi deux procès le premier ne vous suffit pas !!!!
... Toujours remercier les messagers auxquels vous auriez besoin ultérieurement d'un service... »
Tom CLANCY
7 févr. 2012 à 11:33
cordialement