Garde après divorce

touie -  
 touie -
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide, de votre témoignage. Aidez moi s'il vous plait. Ma question que va t'il m'arrivé? Et que va décider le jaf. Je suis divorcé depuis 2003, jusqu'a maintenant la résidence habituelle de notre fils était chez sa mère et j'ai droit a la visite et hébergement habituel. Aujourd'hui notre fils s'est enfuit a plusieurs reprises de chez sa mère, cela ne va pas du tout avec elle. Notre fils souhaiterai venir habiter avec moi. Alors j'ai fais le nécessaire aupès du jaf. notre fils a été entendu par le jaf et le jaf a estimer de me le confier provisoirement en attendant la résidence définitive. Le 30 Janvier 2012, nous sommes repassés devant le jaf et la surprise notre fils a écrit au jaf comme quoi il regrette et il souhaiterai la garde alternée. Ce courrier mon avocat n'a pas eu connaissance et l'avocat de mon ex l'a bien cachée. Pour moi la garde alternée n'est pas possible et le jaf le sait , mon ex me fait vivre un calvaire depuis des années, jusqu'a aujourdh'hui. Elle a réussi a culpabiliser notre fils, c'est pour ça qu'il a changé d avis. Moi je ne sais plus quoi faire, car tout ce que j'ai fais c'est sur sa demande, car il a souhaitait, et il disait qu'il ne voulait plus voir sa mère..... Que faire moi maintenant que va penser le juge et que va t il décider. Aidez moi s'il vous plait.

2 réponses

lolita

Bonjour,
Je suis loin d'être une experte, mais pour avoir vécu ce que votre fils est en train de vivre.
Je vous conseil sur le temps que vous avez avec votre enfant de l'emmener voir un psychiatre (reconnu par la sécu) pour l'aider, et aussi obtenir un document "officiel" du mal être de votre enfant.
peut être que ça aidera à remettre une procédure en route afin d'obtenir une garde partagée, ou la garde complète... prenez conseil avec votre avocat.
0
touie

bonsoir,
tout ce que vous me dites la, on l'a fait. le jaf n'est pas objectif.
0