Argent liquide contre chèque à sa mère ?..
solpauale
Messages postés
580
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
-
6 févr. 2012 à 07:36
solpauale Messages postés 580 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 6 févr. 2012 à 15:13
solpauale Messages postés 580 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 6 févr. 2012 à 15:13
A voir également:
- Argent liquide contre chèque à sa mère ?..
- Décharge d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Comment envoyer de l'argent liquide à quelqu'un - Guide
- Montant maximum cheque - Guide
- Convertir chèque-vacances en argent ✓ - Forum Consommation
- Peut on deposer de l'argent liquide dans une autre banque que la sienne - Forum compte bancaire
2 réponses
juniorleterrible3
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2012
5
6 févr. 2012 à 14:50
6 févr. 2012 à 14:50
En cas d'héritage et donc d'argent, il n'y a pas de famille qui compte.
Si vous vous fâchez avec votre soeur, elle peut porter plainte et faire une recherche de tous les chèque que votre mère vous donne.
Il n'y a rien de mieux que du liquide.....
Si vous vous fâchez avec votre soeur, elle peut porter plainte et faire une recherche de tous les chèque que votre mère vous donne.
Il n'y a rien de mieux que du liquide.....
solpauale
Messages postés
580
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
181
6 févr. 2012 à 15:13
6 févr. 2012 à 15:13
Ok, admettons pour ma soeur ; mais comme je le dis plus haut, de son côté c'est exactement la même chose. Quand ma mère à besoin de "liquide" la première qui passe a droit au chèque en échange.
Mais je voulais savoir en matière d'impôts ou de frais de notaire, ce qu'il en était ?
Et de toute façon si nous allons retirer l'argent au guichet de la banque avec nos procurations c'est à mon avis la même chose : la banque peut prouver que c'est nous qui avons encaissé l'argent (qu'en fait on donne à ma mère pour payer ses courses qu'elle fait faire à l'aide ménagère !!)
Mais je voulais savoir en matière d'impôts ou de frais de notaire, ce qu'il en était ?
Et de toute façon si nous allons retirer l'argent au guichet de la banque avec nos procurations c'est à mon avis la même chose : la banque peut prouver que c'est nous qui avons encaissé l'argent (qu'en fait on donne à ma mère pour payer ses courses qu'elle fait faire à l'aide ménagère !!)