Condition de travail polaire..

Grock - 3 févr. 2012 à 17:06
duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 3 févr. 2012 à 18:01
Bonjour,
Je travaille en plus de mes études chez McDonald's en Suisse pour arrondir mes fins de moi. Or, depuis quelques jours, c'est un vrai calvaire, car les portes automatique ont un défaut qui fait qu'elles restent ouvertent trop longtemps.. Je travaille de nuit, et la météo n'est pas clemente. Il fait très très froid alors dans la salle ou la température ne doit pas être au dessus de zéro... Pour dire, de la buée sort de ma bouche lorsque je suis à mon poste.. Les clients n'enlèvent même plus leur manteaux et certains nous disent qu'il fait plus froid qu'à l'extérieur encore..

C'est très embétant, surtout qu'on nous force à porter un uniforme pas hyper chaud.. On as le droit à une jaquette, mais rien de plus,.. Et le travail devient difficile.. Avons nous le droit de travailler dans cette situation? Avons nous le droit de refuser de continuer dans ces conditions?..

Merci de votre aide.

1 réponse

duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 599
3 févr. 2012 à 18:01
Bonjour,

Le droit de retrait existe aussi en Suisse non ?
1