Changement de taux horraires
route 17
-
route 17 -
route 17 -
Bonjour,
mon mari travail comme stratifieur son patron lui a dis que les coefficient de la plasturgie ont changé pour 2012 et lui a demmandé de signer un avenat disant cela et qu il y aurai maintiens de salaire; donc mon mari a signé et lorsque qu il a recu sa feuille de salaire grande surprise son patron a baissé son taux horraire et fait un complement de salaire certe son salaire ne change pas mais pour nous ce n'ai pas la meme chose !!!!
son patron a t il le droit dE MODIFIER son ton horraires ????
mon mari travail comme stratifieur son patron lui a dis que les coefficient de la plasturgie ont changé pour 2012 et lui a demmandé de signer un avenat disant cela et qu il y aurai maintiens de salaire; donc mon mari a signé et lorsque qu il a recu sa feuille de salaire grande surprise son patron a baissé son taux horraire et fait un complement de salaire certe son salaire ne change pas mais pour nous ce n'ai pas la meme chose !!!!
son patron a t il le droit dE MODIFIER son ton horraires ????
A voir également:
- Changement de taux horraires
- Taux livret a - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Taux kilométrique 2025 - Guide
- Taux vacation spv 2025 - Guide
- Taux horaire assistante maternelle 2025 - Guide
pour ne pas qu'il est de perte de salaire brute mais son salaire de base n' est pas le meme qu avant donc pour la retaitre cela n ai pas la meme chose enfin il me semble !!!!!