Billet acheté pour un tier pas remboursable

guaranadobrasil - 31 janv. 2012 à 18:17
roboul75 Messages postés 209 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 - 31 janv. 2012 à 18:20
Bonjour,
j ai acheté un billet chez go voyage pour un tier qui devait m accompagner lors d un voyage.
hore mesentente, avec cette personne qui ne souhaite plus m accompagner.
j ai pris une assurance toutes causes, mais cette derniere ne veut rien savoir et le voyagiste non plus.,
j avais la possibilité de partir avec une autre personne mais la non plus rien a faire , les billets sont nominatifs?
valeur de perte du billet 100% soir 989€ .
sauf pour les taxes d aeroport, minoré de 50 euros.
un scandale.
si quelqu' un peut m aider ce serait super.
a ce jour je n ai pas annulé le billet en esperant une annulation de vol ou même une modification d' horaires je pense que je pourrai peut être me faire rembourser... merci de me confirmer aussi ce point.

merci ,

1 réponse

roboul75 Messages postés 209 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 64
31 janv. 2012 à 18:20
le plus simple, la personne qui se désiste fait faire un attestation par son employeur de son empêchement et vous pourrez vous le faire rembourser par l'assurance annulation ou celle avec votre carte de crédit
0