Révision du loyer index irl
tatina
-
tatina -
tatina -
Bonjour,
je suis locataire depuis le 1er avril 2010 d'un appartement non meublé. dans mon bail il est écrit que le loyer est révisé le 1er janvier de chaque année en tenant compte de la variation de l'IRL par l'INSEE.
si mon loyer était de 345€ en emménageant de combien aurait-il du être au 1 janvier 2011 et au premier janvier 2012 s'il vous plait.
j'ai déjà essayé de chercher sur google mais je ne suis pas sûre du résultat car il est différent de ce que me demande ma propriétaire. merci
je suis locataire depuis le 1er avril 2010 d'un appartement non meublé. dans mon bail il est écrit que le loyer est révisé le 1er janvier de chaque année en tenant compte de la variation de l'IRL par l'INSEE.
si mon loyer était de 345€ en emménageant de combien aurait-il du être au 1 janvier 2011 et au premier janvier 2012 s'il vous plait.
j'ai déjà essayé de chercher sur google mais je ne suis pas sûre du résultat car il est différent de ce que me demande ma propriétaire. merci
A voir également:
- Révision du loyer index irl
- Augmentation du loyer - Guide
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Irl 4ème trimestre 2024 - Accueil - Location Nue
- Index pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Index ffb - Accueil - Droit des assurances
4 réponses
donc pour 2011 c'est 345 x 118.7/117,41 = 349 (on arrondi au dixième au dessus ?)
et pour 2012 se sera 349 x 120.95/118.7 = 356€ c'est juste ?
ben elle me demande 359€ :-/
et pour 2012 se sera 349 x 120.95/118.7 = 356€ c'est juste ?
ben elle me demande 359€ :-/
j'ai une autre petite question
je voudrai lui demander de consulter les pièces justificatives pour la régularisation des charges, je sais qu'elle n'est pas obligée d'envoyer des photocopies mais elle habite à Paris et moi en Dordogne !
comment je fais si elle me dit qu'elles sont consultables à Paris ?!
je voudrai lui demander de consulter les pièces justificatives pour la régularisation des charges, je sais qu'elle n'est pas obligée d'envoyer des photocopies mais elle habite à Paris et moi en Dordogne !
comment je fais si elle me dit qu'elles sont consultables à Paris ?!