Harcelemnt de la part de mes collegues

yetikor -  
jule52 Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,
voila je suis veilleur de nuit dqans une institution et je subis de la part de mes collegues des reflexions injustifiees conçernant mon travail laisse le matin cest a dire je m occupe de persones handicapees mentales et quand l equipe du jour arrive ; et prendss le travail il arrive que certains residents entre la prise de travail et la ou je pars se souillent et mes collegues mont pris en grippe parmi les trois veilleurs dans l institution ;et me rerpproche et note j aio retrouve cemonsieur souillé et patati et patat ta et moi je n en peux plus ; jen ai parle a mon directeur qui lui m a dit que meme certains collegues anciens dans la boite cse sont plains : alors je lui ai proposer de verifier le matin mon travail aveec une personne qui prends son travail pour justifie r mon bon boulot de la nuit : il mas dit ok comme cela il n yauarra pas de probleme; mais certains collegues pris au piege par cette manoeuvre et qui ne m aiment pas meont dit qque se n etait pas leur travail de verifier le travaail des autres ; et me voila au poin de depart ; je n en peux plus des reproches ; et cela continue encore malgre les notes que jje peux mettre dans le cahier de liaison disant que je fais mon travail :

1 réponse

jule52 Messages postés 111 Statut Membre 3

il exite malheureusement des c.. partout faite votre boulot normale et laisser parler..
0