Au sujet de la conduite supervisée

M. - Modifié par M. le 28/01/2012 à 23:48
 Ju33 - 7 févr. 2012 à 17:18
Bonjour,

Je viens de rater mon permis avec pas mal d'heures de conduite à mon compte. J'envisage la conduite supervisée. Or, mon auto-école m'a précisé que certaines assurances refusaient d'assurer de jeunes conducteurs non titulaires du permis de conduite. Elle m'a également dit que les autres assurances qui nous assuraient étaient beaucoup trop chères.
À savoir que je dois attendre 8 mois avant de repasser mon permis de conduire. Que me conseillez-vous de faire ?

Cordialement.

2 réponses

Bonsoir,

Il faut pas hesiter à faire du forcing aupres de votre auto-ecole et ce qu'elle vous dit à propos est totalement faux.
Mon cas: ma femme a pris plus de 45h de conduite et a echoué 2 fois au permis de conduire.
Pour eviter l'attente et la ruine, nous avons opté pour la conduite supervisée.
Bien sur, l'auto-ecole ne nous avait rien dit sur cette possibilité...
C'est en fouillant sur internet que nous l'avons trouvée.
Nous avon pris RDV avec la directrice et nous avons fait 2h de conduite avec elle avant de nous lacher dans la nature.
Il faut faire 1000km minimum en 3 mois minimum.
Aujourd'hui, ma femme conduit quotidiennement avec moi et pour info mon assurance ne nous facture pas de surcout.
Tout benef en sorte!!!!
Ne lache pas le morceau.

Courage.
2
Bonjour, je suis assez intéressé par cette méthode, j'aurais cependant aimé avoir des renseignement en ce qui concerne le coup et également les avantages quelle peut apporter!
Merci d'avance.
0
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 515
Modifié par *guss* le 28/01/2012 à 23:07
Bonsoir,
Renseignez vous auprès des assurances, en commençant par celle de vos parents.
... Toujours remercier les messagers auxquels vous auriez besoin ultérieurement d'un service... »
Tom CLANCY
0