Assurance sfr afinity

iguane13 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - Modifié par gerber1 le 28/01/2012 à 17:39
iguane13 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 31 janv. 2012 à 12:40
Bonjour,
je vous expose mon probleme : ayant contracte un renouvellement de mobile chez sfr au mois de juillet 2010 en boutique le vendeur me propose une assurance a 8.50 euros par mois en me disant que je ne craignait plus rien avec cette assurance.

patatra ce qui devait arriver arriva etant au bord de mer je me penche et plouf le tel dans l eau

je rentre chez moi , lis mon contrat et tout va bien je voit ecrit oxidation: toutes oxidations
je remplis le formulaire de sinistre sur le site d sfr
j appele afinity et on me repond gentiment que ce n est pas dans le contrat et que de toute facon ils on du boulot et que je doit cependant me debrouiller avec sfr et me raccroche au nez

j appele sfr (ca a dure environ deux jours pendu au tel) qui finit pa me faire un geste commercial de 50 euros si j ouvre une autre ligne chez eux sur un telephone de mon choix

n ayant pas le choix je m execute je choisit un autre telephone sur leur site (desire hd) a 80 euros donc 80-50:30 euros je rappele sfr raconte encore toute ma vie pour la enieme fois le soit disant conseiller me confirme que je ne paierait que 30 euros mais je doit payer par carte bleu je m execute un nouvelle fois et a ma grande surprise 10 mn plus tard je recoit un mail contenant ma facture et la surprise cet ....... de conseiller m a preleve 159euros nous sommes en janvier 2012 et aucune nouvelles de cette fausse assurance et je me retrouve avec deux lignes et un seul telephone donc deux forfait a payer et cette assurance qui continue a me prelever 8.50 euros par mois je sait que je n ai pas le droit de revoquer leurs prelevements mais est ce que je risque quelque chose a le faire? merci a ceux qui ont pris le temp de lire ma question j ai abrege un peu mais si il le faut je peut rentrer dans les details merci

1 réponse

iguane13 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012
31 janv. 2012 à 12:40
personne n a de solutions?
0