J'ai 17ans et j'ai perdu mes papiers

Loic-du-40 - 28 janv. 2012 à 13:34
 madya - 7 févr. 2012 à 21:21
Bonjour,

J'ai 17ans et j'ai perdu mes papiers de demande de sécurité sociale... Je suis donc remboursé qu'a 30% et je ne sais pas quoi faire étant donné que je n'ai pas me papiers...

Merci d'avance de votre aide...

3 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 732
28 janv. 2012 à 13:37
Bonjour

Refaites une demande auprès de la sécurité sociale.
Vous travaillez ou vous êtes étudiant ?
1
Je suis en terminale
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 732
28 janv. 2012 à 19:08
Si vous êtes étudiant, vous êtes couvert par la sécurité social de votre responsable légal en principe.
Le document que vous avez reçu est sûrement pour vous attribuer votre propre numéro.
Rendez vous dans votre centre pour savoir.
0
Bonjour
De quels papiers parlez vous ?? puisque vous dites bien que la sécurité sociale vous rembourse.
Merci d'être plus clair dans votre demande.
Cdt.
0
Lorsque j'ai eu 16 ans on m'a envoyé des papiers important pour m'a demande de carte vitale et je les ai perdu... Je ne sais pas exactement le nom des papiers désolé
0
Si vous n'êtes remboursé qu'à 30% c'est que vous n'avez pas envoyé de déclaration de médecin traitant, faites le au plus vite, votre m"decin doit juste apposer son cachet et sa signature sur une feuile et vous complétez le reste. Gardez-en une photocopie e si vous allez la déposer au centre CPAM demandez qu'on vous mette sur la photocopie le cachet du centre et la date de réception, vous aurez ainsi la preuve dQuant au papier que vous ne trouvez pas c'est sûrement le numéro qui vous est attribué mais qui actuellement n'est pas actif.
Vous pouvez le demandé à votre centre avec votre date de naissance, votre état civil et votre adresse, vous allez le recupérer.
0