A voir également:
- J'ai 17ans et j'ai perdu mes papiers
- Urssaf bulletin de salaire perdu - - Rémunération et paye
- J'ai perdu mon bail de location ✓ - Forum Habitation
- Puit perdu saturé - Forum acheter une maison
- J' ai perdu tous mes points sur mon permis probatoire - Guide
- J'ai perdu au prud'homme contre mon employeur ✓ - Forum litiges
3 réponses
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 732
28 janv. 2012 à 13:37
28 janv. 2012 à 13:37
Bonjour
Refaites une demande auprès de la sécurité sociale.
Vous travaillez ou vous êtes étudiant ?
Refaites une demande auprès de la sécurité sociale.
Vous travaillez ou vous êtes étudiant ?
Bonjour
De quels papiers parlez vous ?? puisque vous dites bien que la sécurité sociale vous rembourse.
Merci d'être plus clair dans votre demande.
Cdt.
De quels papiers parlez vous ?? puisque vous dites bien que la sécurité sociale vous rembourse.
Merci d'être plus clair dans votre demande.
Cdt.
Si vous n'êtes remboursé qu'à 30% c'est que vous n'avez pas envoyé de déclaration de médecin traitant, faites le au plus vite, votre m"decin doit juste apposer son cachet et sa signature sur une feuile et vous complétez le reste. Gardez-en une photocopie e si vous allez la déposer au centre CPAM demandez qu'on vous mette sur la photocopie le cachet du centre et la date de réception, vous aurez ainsi la preuve dQuant au papier que vous ne trouvez pas c'est sûrement le numéro qui vous est attribué mais qui actuellement n'est pas actif.
Vous pouvez le demandé à votre centre avec votre date de naissance, votre état civil et votre adresse, vous allez le recupérer.
Vous pouvez le demandé à votre centre avec votre date de naissance, votre état civil et votre adresse, vous allez le recupérer.
28 janv. 2012 à 14:40
28 janv. 2012 à 19:08
Le document que vous avez reçu est sûrement pour vous attribuer votre propre numéro.
Rendez vous dans votre centre pour savoir.