Logement humide partt

Bonjour,
Bonjour,
mon logement est humide est cela un peu partout chambre salle a manger toilette salle de bain couloir, d un commun accord avec mon proprietaire il avai baisser le loyer a 500 euro mais d un coup il veut augementer le loyer sous un faux pretexte a til le droit ? et a til le droit de faire de gros travaux pr l humidite avec moi dedans car la il sa git de faire des trou ds ts les murs de la maison etc!!

3 réponses

  1. Contributeur
    Oui il a le droit de faire de gros travaux ,car si il ne fait rien son logement deviendra inhabitable
    0
    1. Bonjour,

      Qu'est-ce que vous préféreriez, avoir des pièces humides et vous plaindre auprès de votre Propriétaire pour obtenir de ne payer qu'un loyer diminuer ou préférez-vous vivre sainement et payer le loyer normal corresondant à votre contrat de Bail de location que vous avez accepté et signé ?

      A choisir, c'est votre Propriétaire qui a raison en faisant intervenir une Entreprise de travaux, à la fois pour répondre aux problèmes d'humidité que vous subissez dans les pièces de la maison et pour entretenir son Bien immobilier.

      Cordialement.
      0
      1. Bonsoir,

        Où voyez-vous un faux prétexte de la part de votre Propriétaire, qui entreprend de faire réaliser des travaux et qu'une fois ceux-ci terminés, cela va lui permettre de vous réclamer et pouvoir percevoir le montant du loyer (mensuel) que vous vous étiez engagé à payer ? C'est du confort en plus !

        Les trous ne devraient pas restés béants, à ciel ouvert...

        Cordialement.
        0
        1. Ce sont des petits trous pour injecter un produit qui s'étale et qui est imperméable. Ils doivent faire tout au plus 1 cm de diamètre.
          0
        2. De plus les petits trous sont fait par l'exterieur au ras du sol.
          0
        3. que des petits trous et réalisés par l'extérieur alors là, quelle excellente nouvelle pour cécilejolly62 qui sera à l'intérieur de la maison !
          0
        4. et le produit est injecté de suite, et ensuite on rebouche, ainsi elle ne sentira pas de courant d'air, qu'elle se rassure, surtout qu'à cette saison, on craint les courants d'air.....
          0