Heures a rattrapees oui ou non ?
mysti
Messages postés
307
Statut
Membre
-
mysti Messages postés 307 Statut Membre -
mysti Messages postés 307 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon epoux travaille dans une scierie , pendant les conges de noel la direction a commence des travaux pour remplacer la scie principale (debut de la chaine) seulement au retour des ouvriers le changement n'etait pas fini , ce qui fait qu'il n'y avait pas de travail...apres 2 jours de nettoyage etc...le patron a renvoye les ouvriers chez eux , mon epoux est donc reste a la maison pendant 8 jours ....ils ont repris lundi , mais maintenant le patron veut les faire travailler le vendredi apres midi en heures sup non payées pour les faire rattraper les heures perdues ...en a t il le droit ? n'aurait il pas du mettre les ouvriers en chomage technique ?
il faut dire que la scierie n'emploi que 11 ouvriers dont 3 font sont les enfants du patron , donc pas de delegue du personnel , pas de syndicat rien ....
que peuvent faire les ouvriers ?
merci de votre reponse
voila mon epoux travaille dans une scierie , pendant les conges de noel la direction a commence des travaux pour remplacer la scie principale (debut de la chaine) seulement au retour des ouvriers le changement n'etait pas fini , ce qui fait qu'il n'y avait pas de travail...apres 2 jours de nettoyage etc...le patron a renvoye les ouvriers chez eux , mon epoux est donc reste a la maison pendant 8 jours ....ils ont repris lundi , mais maintenant le patron veut les faire travailler le vendredi apres midi en heures sup non payées pour les faire rattraper les heures perdues ...en a t il le droit ? n'aurait il pas du mettre les ouvriers en chomage technique ?
il faut dire que la scierie n'emploi que 11 ouvriers dont 3 font sont les enfants du patron , donc pas de delegue du personnel , pas de syndicat rien ....
que peuvent faire les ouvriers ?
merci de votre reponse
A voir également:
- Heures a rattrapees oui ou non ?
- Sorties sans restriction oui - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Smic 24 heures net - Accueil - Juridique et social
- A quelle heure virement salaire ✓ - Forum compte bancaire
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé - Forum congés
4 réponses
en a t il le droit ? n'aurait il pas du mettre les ouvriers en chomage technique ?
reponse ...oui il aurai du
vous pouver contester ..attention au climat avec le boss
former vous avec vos heures de dif
une infos = messages privés
reponse ...oui il aurai du
vous pouver contester ..attention au climat avec le boss
former vous avec vos heures de dif
une infos = messages privés
bin justement il n'y a pas de syndicat , c'est une entreprise familiale qui compte 11 ouvriers dont 3 sont les enfants du patron ..voila
demain ils annoncent du -13 chez nous et il les fait venir quand meme pour rattraper ses heures là ...en heures sup non remunérées ....
je trouve cela tellement inhumains !!!
demain ils annoncent du -13 chez nous et il les fait venir quand meme pour rattraper ses heures là ...en heures sup non remunérées ....
je trouve cela tellement inhumains !!!