Travaux sur compteur d'eau

sandryne13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aurad Messages postés 757 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis locataire depuis 4 ans maintenant dans le même studio et jusqu'à présent je payais les charges d'eau directement à mon propriétaire qui relevait le compteur qui se situait dans mon garage. Celui-ci à fait faire des travaux et il a fait mettre le compteur à l'extérieur sur la voie public afin que je puisse recevoir la facture directement par la société des eaux. je reçois a aujourd'hui un courrier de la société des eaux qui me demande de payer des "frais d'accès au service". Est-ce bien à moi, locataire de payer ces frais ou bien est-ce que celà incombe à mon propriétaire qui a fait faire ces travaux sans mon autorisation? pour information, mon propriétaire a déjà voulu me faire payer des travaux qui ne m'incombait pas.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses

1 réponse

aurad Messages postés 757 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   280

bonjour,

vu que maintenant vous êtes identifié comme un nouveau client et que vous allez recevoir les factures directement c'est bien a vous de payer les frais d'accès au service.

en revanche les travaux sont bien a la charge du propriétaire.

cordialement,
0