Travaux sur compteur d'eau

sandryne13 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 - 27 janv. 2012 à 08:06
aurad Messages postés 757 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 - 29 janv. 2012 à 15:45
Bonjour,
Je suis locataire depuis 4 ans maintenant dans le même studio et jusqu'à présent je payais les charges d'eau directement à mon propriétaire qui relevait le compteur qui se situait dans mon garage. Celui-ci à fait faire des travaux et il a fait mettre le compteur à l'extérieur sur la voie public afin que je puisse recevoir la facture directement par la société des eaux. je reçois a aujourd'hui un courrier de la société des eaux qui me demande de payer des "frais d'accès au service". Est-ce bien à moi, locataire de payer ces frais ou bien est-ce que celà incombe à mon propriétaire qui a fait faire ces travaux sans mon autorisation? pour information, mon propriétaire a déjà voulu me faire payer des travaux qui ne m'incombait pas.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses

1 réponse

aurad Messages postés 757 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 279
29 janv. 2012 à 15:45
bonjour,

vu que maintenant vous êtes identifié comme un nouveau client et que vous allez recevoir les factures directement c'est bien a vous de payer les frais d'accès au service.

en revanche les travaux sont bien a la charge du propriétaire.

cordialement,
0