Assignation pour expulsion

babygirl - 26 janv. 2012 à 17:53
 Laura - 29 janv. 2012 à 23:04
Bonjour,
Ma propriétaire m'a mise en assignation pour expulsion. J'ai déposé un dépôt de garantie à PROCILIA que ma propriétaire a touché et je rembourse par mois. Mon appartement est aussi assuré, j'ai 2 mois de loyers de retard (avril et juillet 2011) mais j'ai repris mes paiements. Ma propriétaire a antidaté mes quittances, faisant passé mes paiements de loyers octobre et novembre 2011 sur les loyers non payés de avril et juillet 2011 ce qui lui permet de me mettre en assignation pour expulsion pour non paiement de loyers.
A t elle le droit de fausser les quittances?
De même j'ai déposé une plainte au commissariat parce que cette personne est rentrée chez moi alors que je n'y étais pas.
Que va t il m'arriver et va t on m'expulser pour les 2 mois de loyers de retard? Je suis en mesure de fournir tous ces papiers au Juge pour me défendre.
J'attend votre réponse, je passe demain au Tribunal d'Instance. Merci

1 réponse

Elle est dans son droit. Si vous avez 2 mois de retard ce sont des retards et je ne comprend pas, que ce soit janvier decembre ou autre, un retard est un retard.
Vous dites que c'est avril et juillet non payé mais elle a raison de se payer sur les mois les plus anciens. Vous allez prouver quoi au juge, que vous avez 2 mois de retard ?. Franchement je ne comprend pas votre raisonnement. Depuis avril et juillet vous auriez pu ratrapper le retard un peu chaque mois.
Je ne vois pas en quoi elle fausse les quittances, elle n'a meme pas l'obligation de vous donner des quittances puisque vous avez des impayés. Elle ne vous doit que des recus.
0