Emplacement réservé.
julien29
-
julien29 -
julien29 -
Bonjour,
je possède un terrain en zone constructible, la commune l'a frappé d'un emplacement réservé pour équipement publique depuis des années. Aujourd'hui je souhaite vendre ce terrain, bien sûr, la mairie s'y oppose mais me répond qu'elle ne peux elle même l'acquérir faute de moyens, le prix fixé par le domaine étant trop élevé... Quelle sont mes recours? Un échange est'il autorisé? Puis je mettre la mairie en demeure de m'acheter la parcelle? Si oui comment faire, que rédiger?
Je vous remercie d'avance.
Cordialement
je possède un terrain en zone constructible, la commune l'a frappé d'un emplacement réservé pour équipement publique depuis des années. Aujourd'hui je souhaite vendre ce terrain, bien sûr, la mairie s'y oppose mais me répond qu'elle ne peux elle même l'acquérir faute de moyens, le prix fixé par le domaine étant trop élevé... Quelle sont mes recours? Un échange est'il autorisé? Puis je mettre la mairie en demeure de m'acheter la parcelle? Si oui comment faire, que rédiger?
Je vous remercie d'avance.
Cordialement
A voir également:
- Emplacement réservé.
- Réserve paiement fin travaux - Guide
- Sous réserve de démontage - Forum Immobilier
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
- Devis reparation auto "sous reserve de..." - Forum Automobile
- Stationnement hors emplacement matérialisé - Forum Justice
Comment rédiger cette mise en demeure? Merci