Une personne qui n'est pas locataire

lili -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je vit en colocation depuis 4 mois avec une amis, or cela fait maintenant plus de deux moi que la soeur de mon amis c'est installer chez nous et ne veut pas partir or elle ne participe pas au frais de l'appartement et n'est pas inscrit sur le bail.
Ma colloque ne veut pas nous plus quel parte
comment faire pour la faire partir, existe t'il une loi?

1 réponse

Utilisateur anonyme

bonjour : cette personne s'appelle un parasite qui vit aux dépens des autres. si ça se trouve, ils se partage la demi part à deux...

A la rigueur, au point où vous en êtes, faites pareil, amenez quelqu'un, au moins vous serez à égalité.

Informez le propriétaire.

Dites à votre collocataire que vous ne participerez qu'à un tiers des dépenses de loyer et de charges.

Ah la collocation, c'est à la mode, mais on peut se retrouver dans des situations... perso, je préfèrerais un tout petit studio qui aurait très peu de frais de chauffage et où personne ne viendrait vivre à mes crochets.

Pour moi, la collocation, cela peut se transformer en basard non organisé. Et à ma connaissance, il n'y a pas de loi pour ça. De plus, vous êtes coincé, car vous êtes responsable du paiement du loyer jusqu'à la libération du logement.

Si la collocataire partait sans laisser d'adresse, vous pourriez virer le parasite, et lui mettre tout dehors, car le seul avantage que vous avez, c'est de ne pas être son bailleur.
0